#Support & Assistance
Découvrir l’offre de service HelpBrain
Souscrire une offre de service HelpBrain, c’est externaliser sereinement l’assistance et le support technique et recentrer ses équipes sur leur cœur de métier.
Les entreprises externalisant leur support technique attendent des réponses précises et rapides pour ne pas perdre en productivité. Mais dans un environnement d’exploitation complexe et hétérogène, il n’est pas toujours facile d’obtenir le degré d’expertise recherché et encore moins une solution intégrant des options souples.
En s’appuyant sur les ressources Brain Networks, les entreprises ont la garantie d’un service de qualité grâce à des équipes techniques réactives et compétentes, dès le niveau 1.
Portail WEB
HOTLINE
+33 9 72 63 61 55
MESSAGERIE
#LES +
Délais de prise en charge, types de prestations, niveaux d’engagement, périmètre : chaque contrat est unique et défini à la carte.
#Vos avantages HelpBrain :
- PRISE EN CHARGE HO / HNO
- LIGNE TÉLÉPHONIQUE DÉDIÉE
- NUMÉRO NON SURTAXÉ
- PORTAIL WEB
- TARIFICATION ET SUIVI PAR TICKET
- OUT OF BAND MANAGEMENT
UNE ÉQUIPE NON DÉLOCALISÉE
Garantie d’un support entièrement en français.
UNE PRISE EN CHARGE FACILITÉE
Équipe joignable via portail web, hotline ou bien courriel (adresse électronique dédiée).
UN SUIVI QUALITÉ EFFICACE
Historique complet des prestations et traçabilité des niveaux de service grâce à une gestion par tickets.
L’ÉTHIQUE AVANT TOUT
#LES PRESTATIONS
#Services
- Hotline
- Aide au diagnostic
- Aide à la configuration
- Aide à la décision (préconisations)
- Diagnostic et résolution d’anomalies
- Téléassistance
- Maintenance Corrective
#Options
- Maintenance Préventive
- Tâches d’exploitation et d’administration
- Interventions sur site
- Engagements de niveaux de service (SLA)
- Out-of-Band Management
- Sauvegarde de configurations
- Responsable Opérationnel/Technique de Compte